poste de professeur de forge et dinanderie

Description du poste

L’école Steiner-Waldorf de Verrières-le-Buisson (91) recherche un ou une professeur pour animer l’atelier forge avec des petits groupes d’élèves de niveau 3e de collège et l’atelier cuivre avec des petits groupes d’élèves de niveau 4e de collège à compter de la rentrée de septembre 2024.

Conditions : selon votre statut, contrat salarié d’employé ou intervenant à la séance. Le statut d’employé comprend des congés (vacances scolaires à l’exclusion des journées de pré-rentrée) et des avantages sociaux : perco, mutuelle employeur, primes sociales. Les heures de cours induisent des temps de préparation.

Heures d’atelier avec la 10e classe (3e de collège) : deux séances hebdomadaires d’1h30 chacune.

Heures d’atelier avec la 9e classe (4e de collège) : deux séances hebdomadaires d’1h30 chacune.

Les cours ont lieu tout au long de l’année scolaire pour le professeur, les élèves ont cours durant un trimestre (donc le professeur accompagne trois petits groupes successivement au fil de l’année).

Nous recherchons une personne très expérimentée en forge, ayant un intérêt pour la pédagogie Waldorf, capable d’encadrer des groupes de 8 à 10 adolescents à la forge et en dinanderie. (Le professeur actuel peut faire un “tuilage” pour la dinanderie.)

Vous êtes une personne dynamique, créative, ponctuelle, vous avez le sens de l’organisation, vous appréciez le travail en équipe.

Date de début

2024-08-28

Pour demander plus de renseignements et/ou pour postuler :

Écrivez à l’adresse e-mail :
avec copie à accueil@ecole-steiner-verrieres.org

Si vous recevez une réponse automatique durant la période des congés estivaux, écrivez plutôt à candidatures@ecole-steiner-verrieres.org

Voir d'autres articles