L'école a besoin de vous !

Chers parents, chers collègues, chers amis,

Vous pouvez soutenir l’école.

Nous avons besoin de votre soutien pour conserver notre oasis de verdure et le patrimoine historique de l’école, dans lesquels les élèves apprennent, jouent, créent.

A titre d’exemple, la salle Odilon Redon accueille de nombreuses représentations théâtrales et musicales ainsi que des spectacles adressés à un large public. Cet espace permet de faire connaître notre école…mais a besoin de petits travaux d’entretien réguliers.

Toutes les contributions sont précieuses et vos dons seront affectés aux travaux prioritaires de maintien du patrimoine immobilier.

Nous vous rappelons que les dons à l’école sont déductibles à 66% sur vos impôts de l’année suivante (rétrocession par le service des impôts de la somme si vous n’êtes pas imposable).

Par exemple, lorsque vous donnez 100€, vous déduisez 66€ de vos impôts et il ne vous en coûtera que 34€.

Pour les entreprises, la déduction est de 60% dans la limite de 5% du chiffre d’affaires..

Si vous le pouvez et le souhaitez, faites un don en complétant le coupon de don ci-dessous et retournez-le à l’école accompagné de votre chèque ou virement. Un justificatif vous sera envoyé.

Nous comptons sur vous et vous remercions chaleureusement.

Le Conseil d’Administration