poste à temps très partiel de professeur de techno au collège

Description du poste

L’école Steiner-Waldorf de Verrières-le-Buisson (91) recherche un ou une professeur pour les séances de technologie avec des groupes d’élèves de niveau 3e de collège à compter de la rentrée de septembre 2024.

Conditions : à voir selon votre statut (contrat salarié d’employé ou intervenant à la séance).

Le statut d’employé comprend des congés (vacances scolaires à l’exclusion des journées de pré-rentrée) et des avantages sociaux : perco, mutuelle employeur, primes sociales. Les heures de cours induisent des temps de préparation.

Profil recherché

Nous recherchons une personne ayant une expérience dans l’enseignement et formée ou ayant un intérêt pour la pédagogie Waldorf, capable d’encadrer d’une quinzaine d’adolescents pour les cours de technologie en 3e de collège.

Vous êtes une personne dynamique, créative, ponctuelle, vous avez le sens de l’organisation, vous appréciez le travail en équipe.

Date de début

2024-08-28

Pour demander plus de renseignements et/ou pour postuler :

Écrivez à l’adresse e-mail :
coordinateur@ecole-steiner-verrieres.org
avec copie à accueil@ecole-steiner-verrieres.org

Si vous recevez une réponse automatique durant la période des congés estivaux, écrivez plutôt à candidatures@ecole-steiner-verrieres.org

Voir d'autres articles