Vendredi 31 mai, 20h30 : Concert de l'orchestre et de la chorale de l'école Steiner, dirigés par Anselme Killian

Venez nombreux assister au concert du grand orchestre et de la chorale de l’école Steiner !

La chorale et les élèves instrumentistes de la 8e à la 11e classe (13-17 ans environ) vous présenteront le fruit de leur travail sous la direction d’Anselme Killian.

Entrée libre.

Vendredi 31 mai 2024 à 20h30.

Salle Odilon-Redon de l’école Steiner, 62 rue de Paris à Verrières-le-Buisson. (Entrée parking au 21 route de Bièvres)

Voir d'autres articles

visuel conférence Philippe Perennès sur les réponses de la pédagogie Waldorf aux défis de notre époque

Conférence de Philippe Perennès

Vendredi 24 mai, 20h30. Thème : “Quelles réponses la pédagogie Waldorf apporte-t-elle aux défis de notre époque ?”

affiche conférence à l'école Steiner de Verrières-le-Buisson, Michel Desmurget sur les impacts des écrans

Conférence de Michel Desmurget

Conférence de Michel Desmurget sur les impacts des écrans sur le développement et les apprentissages des enfants et des adolescents.