Réunion le 9 novembre à 19h

S’ouvrir pour mieux grandir

Particulièrement adaptée aux enjeux d’aujourd’hui et aux défis de demain, la pédagogie Steiner-Waldorf propose un enseignement qui s’appuie sur une approche « tête, cœur, main » et vise à accompagner un développement global de l’enfant sur tous les plans, pour lui permettre de devenir un adulte curieux, ouvert sur le monde, créatif et engagé.

le jeudi 9 novembre à 19h

dans la grande salle Odilon-Redon.

Cette réunion d’information sur la pédagogie Waldorf présentera les grands axes de la pédagogie pour le primaire, le collège et le lycée.

Les inscriptions sont possibles toute l’année pour toutes les sections, de la Maternelle à la Terminale.

Suite à votre demande, nous vous transmettrons un dossier à compléter et à nous retourner par mail, par la poste ou à déposer dans la boîte aux lettres de l’école.

Sous deux semaines, un professeur vous contactera pour vous proposer un rendez-vous pédagogique, pour lequel la présence de l’enfant et de ses deux parents est requise.

Suite à ce rendez-vous, un des deux professeurs vous ayant reçus, vous informera de la décision du Collège des professeurs, vous confirmant ou non l’inscription de votre enfant.

Voir la grille de tarif complète ici.

Vous pouvez aussi télécharger la correspondance des âges par classe.