poste à temps partiel de professeur de sculpture

Description du poste

L’école Steiner-Waldorf de Verrières-le-Buisson (91) recherche un ou une professeur pour animer l’atelier sculpture avec des petits groupes de lycéens (niveau Première) et avec des groupes de collégiens niveau 4e de collège) à compter de la rentrée de septembre 2024.

Conditions : Quelques heures hebdomadaires. selon votre statut, contrat salarié d’employé ou intervenant à la séance. Le statut d’employé comprend des congés (vacances scolaires à l’exclusion des journées de pré-rentrée) et des avantages sociaux : perco, mutuelle employeur, primes sociales. Les heures de cours induisent des temps de préparation.

Nous recherchons une personne expérimentée en sculpture ayant un intérêt pour la pédagogie Waldorf, capable d’encadrer des groupes de 8 à 10 adolescents en sculpture sur pierre tendre (stéatite, au collège) et sur calcaire (lycée).

Vous êtes une personne dynamique, créative, ponctuelle, vous avez le sens de l’organisation, vous appréciez le travail en équipe.

Un diplôme de niveau bac+2 est requis.

Date de début

2024-08-28

Pour demander plus de renseignements et/ou pour postuler :

Écrivez à l’adresse e-mail :
avec copie à accueil@ecole-steiner-verrieres.org

Si vous recevez une réponse automatique durant la période des congés estivaux, écrivez plutôt à candidatures@ecole-steiner-verrieres.org