poste de professeur de bois

Description du poste

L’école Steiner-Waldorf de Verrières-le-Buisson (91) recherche un ou une professeur pour animer et encadrer l’atelier bois avec des groupes d’élèves de primaire (une classe de CM2 en demi-groupe, quatre heures hebdo) et quatre classe de collégiens, en petits groupes également (deux classe de 6e de collège, une classe de 5e, une classe de 4e). L’ensemble du poste représente approximativement une quinzaine d’heures de cours hebdomadaires (en fonction des effectifs des classes et de la constitution de groupes en tiers de classe ou en demi-classe), à affiner lors de l’entretien de pré-recrutement.

Selon votre profil et vos disponibilités, des heures d’atelier Techno pour la classe de 3e de collège peuvent s’ajouter.

Conditions : Contrat de salarié de l’association. Le statut d’employé comprend des congés (vacances scolaires à l’exclusion des journées de pré-rentrée) et des avantages sociaux : perco, mutuelle employeur, primes sociales. Les heures de cours induisent des temps de préparation. Vous participez également aux réunions hebdomadaires de l’équipe enseignante (collège de cycle, grand collège).

Profil recherché

Nous recherchons une personne expérimentée en travail du bois ayant un intérêt pour la pédagogie Waldorf, capable d’encadrer des groupes d’une douzaine de jeunes élèves et adolescents.

Vous êtes une personne dynamique, créative, ponctuelle, vous avez le sens de l’organisation, vous appréciez le travail en équipe.

Un diplôme de niveau bac+3 est requis.

Date de début

2024-08-28

Pour demander plus de renseignements et/ou pour postuler :

Écrivez à l’adresse e-mail :
coordinateur@ecole-steiner-verrieres.org
avec copie à accueil@ecole-steiner-verrieres.org

Si vous recevez une réponse automatique durant la période des congés estivaux, écrivez plutôt à candidatures@ecole-steiner-verrieres.org

Voir d'autres articles