Professeur(e) de musique et orchestre
dans les petites classes

Nous recherchons un(e) professeur(e) de musique et orchestre pour les petites classes.

Dynamique, ponctuel et responsable, vous appréciez le travail en équipe. Vous participez à la réunion hebdomadaire de l’équipe du cycle élémentaire et au grand collège pédagogique.

Idéalement, vous connaissez le geste pédagogique Waldorf pour les élèves de ces tranches d’âge (élèves de 6 à 12 ans) ou du moins vous y êtes sensible et intéressé(e).

Répartition des heures

Ce poste représente neuf heures hebdomadaires, réparties comme suit :

• 1e classe (CP) : une heure
• 2e classe (CE1) : une heure
• 3e classe (CE2) : une heure
• 4e classe (CM1) : une heure d’éducation musicale + une heure d’orchestre de classe
• 5e classe (CM2) : une heure d’éducation musicale + une heure d’orchestre de classe
• 6e classe (CM2) : une heure d’éducation musicale + une heure d’orchestre de classe

Concernant l’emploi du temps, ces heures sont placées entre 11h et 15h45.

Vous serez rémunéré par l’association-école selon le barème de l’école.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.
Pour envoyer votre candidature, adressez CV + lettre de motivation à l’adresse e-mail :
avec en copie l’adresse accueil@ecole-steiner-verrieres.org