Professeur(e) d’anglais
au collège

Nous recherchons un(e) professeur(e) pour trois classes : la 6e, la 5e et la 4e de collège (ce sont nos “7e, 8e et 9e classes”).

Idéalement, vous connaissez le geste pédagogique Waldorf pour les élèves de ces tranches d’âge (élèves de 12 à 14 ans).

Dynamique, ponctuel et responsable, vous appréciez le travail en équipe. Vous participez à la réunion hebdomadaire de l’équipe du second degré et au grand collège pédagogique.

Répartition des heures

Ce poste représente onze à douze heures de cours hebdomadaires. C’est un temps partiel (un temps plein E.N. est à 18h). Il y a des heures en classe entière et des heures en demi-classe.

Concernant l’emploi du temps, ces heures sont placées entre 11h10 et 16h40.

Ce sont des classes sous contrat : vous serez rémunéré par l’Éducation nationale selon le barème de l’Éducation nationale.

Pour postuler

Envoyez votre candidature, CV + lettre de motivation, à l’adresse e-mail :
coordinateur@ecole-steiner-verrieres.org
avec en copie l’adresse accueil@ecole-steiner-verrieres.org