Atelier découverte de la pédagogie en primaire

01 juin 2024

“Classe ouverte” – Atelier ouvert à tous

Que vous soyez déjà parent de l’école ou non, vous êtes les bienvenus !

Pour découvrir la pédagogie Steiner-Waldorf au cycle élémentaire, venez expérimenter dans notre école un “cours principal” dit “cours de période”, poser vos questions et échanger avec des professeurs.

Cet atelier est habituellement ouvert aux parents et aux enfants de 6 à 12 ans uniquement. Pour le bon déroulement de celui-ci, les enfants plus jeunes ne seront pas acceptés. Nous vous remercions de votre compréhension.

Toutefois, si votre enfant est susceptible d’entrer en 1e classe ou au CP à la prochaine rentrée, n’hésitez pas à nous le signaler, nous étudierons votre demande si vous n’avez pas d’autre possibilité que de le faire assister à cet atelier avec vous.

Gratuit.

Inscription souhaitée. Contactez l’école au 01 60 11 38 12 ou accueil@ecole-steiner-verrieres.org

Ecole Steiner de Verrières-le-Buisson, 62 rue de Paris
Verrières-le-Buisson, 91370 France