L'apprentissage des langues

Les élèves pratiquent deux langues (anglais et allemand) dès la première classe. Celles-ci sont d’abord travaillées oralement puis l’apprentissage de l’écrit est introduit en quatrième classe.

À partir de la huitième classe, les élèves peuvent choisir d’étudier l’espagnol, à la place de l’allemand.

À partir de la neuvième classe, les élèves pourront, après accord des professeurs, avoir des correspondants et participer à des échanges scolaires dans un pays européen (séjour de l’élève français entre six et huit semaines dans une famille étrangère et accueil de l’élève étranger dans la famille française).

En dixième classe, il est possible pour l’élève de partir entre deux et trois mois, sur le même principe d’accueil/échanges scolaires, dans le monde entier.

Inscription

Les inscriptions sont possibles toute l’année pour toutes les sections, de la maternelle à la terminale.
Merci d’envoyer votre demande via ce formulaire ou de nous joindre par téléphone au
01 60 11 38 12

Suite à votre demande, vous recevez un dossier de demande de rendez-vous pédagogique.
L’équipe enseignante vous contactera alors pour organiser avec vous ce rendez-vous.

Celui-ci est essentiel pour partager autour de cette pédagogie et rencontrer votre enfant.
L’équipe pédagogique vous confirme enfin l’inscription en fonction de cet échange et des places disponibles.

Demande d'inscription
Format +33999999999

Informations sur les enfants à inscrire

Emailing