Consultez nos offres d'emploi

Nous recherchons plusieurs pédagogues pour la rentrée de septembre 2022, ayant un intérêt pour la pédagogie Waldorf et, idéalement, formés (ou ayant l’intention de se former lors de leur prise de poste).

Selon les disciplines, certains enseignements se font “en période” et/ou en heures hebdomadaires.

Que sont les “périodes” ?  –> Le professeur enseigne à la même classe tous les matins du lundi au vendredi de 8h45 à 10h40, durant trois semaines.

Pour postuler, adressez votre candidature (CV et lettre de motivation) à : coordinateur@ecole-steiner-verrieres.org

Candidatures spontanées bienvenues également.

Pour l’année scolaire 2022-2023, nous recherchons entre autres :

• un(e) professeur(e) d’histoire-géographie collège/lycée, à temps partiel (équiv. deux à trois classes, à ajuster en fonction de votre profil et de celui de professeurs déjà en poste). Concrètement, l’enseignement “en période” correspond à l’emploi du temps suivant : pendant deux à trois semaines, cinq matinées par semaine (du lundi au vendredi) de 8h45 à 10h40, vous êtes avec la même classe pour enseigner votre matière. Cinq à six semaines de période sont prévues dans l’année pour chaque classe, en plus d’heures hebdomadaires tout au long de l’année. Vous serez rémunéré(e) par l’Education Nationale pour ce poste à temps partiel. Vous participerez aux réunions hebdomadaires de l’équipe pédagogique et aux conseils de classe trimestriels, à des réunions avec les parents. Profil recherché : passionné(e) par l’histoire-géographie, vous avez déjà une première expérience dans l’enseignement. Vous connaissez le geste pédagogique Waldorf pour les élèves de cette tranche d’âge. Bac+3 demandé. Début : 29 août 2022.