Consultez nos offres d'emploi

Nous recherchons plusieurs pédagogues pour la rentrée de septembre 2022, ayant un intérêt pour la pédagogie Waldorf et, idéalement, formés (ou ayant l’intention de se former lors de leur prise de poste).

Selon les disciplines, certains enseignements se font “en période” et/ou en heures hebdomadaires.

Que sont les “périodes” ?  –> Le professeur enseigne à la même classe tous les matins du lundi au vendredi de 8h45 à 10h40, durant trois semaines.

Pour postuler, adressez votre candidature (CV et lettre de motivation) à : coordinateur@ecole-steiner-verrieres.org

Candidatures spontanées bienvenues également.

Pour l’année scolaire 2022-2023, nous recherchons entre autres :

• un(e) professeur(e) d’anglais pour une classe de 4e de collège (élèves de 14-15 ans), à temps partiel (4 heures/semaine). Vous serez rémunéré(e) par l’Éducation nationale. De préférence, vous avez déjà une première expérience dans l’enseignement et/ou connaissez le geste pédagogique Waldorf pour les élèves de cette tranche d’âge. Bac+3 demandé.