Un chef d’œuvre de 12e classe en sons et lumières

Chaque année, les élèves qui terminent le lycée à l’école (en 1ère) présentent un projet de fin de cycle, sur le thème de leur choix, appelé “chef d’oeuvre”. Nous sommes heureux de vous partager le projet d’un élève de cette année : un très beau “son et lumière”, projeté sur le bâtiment central de l’école, qui met en images avec poésie et créativité, la 9ème symphonie de Beethoven.

Présentation des petites classes
jeudi 18 juin à 19h30


Fête et marché de l’été
samedi 20 juin à 14 heures

fete d'ete 2026